Demande de visa en ligne pour les Emirats Arabes Unis

Comparateur de Vols

Innovation dans le domaine de formalités pour l’entrée au territoire des Emirats Arabes Unis, il est désormais possible de faire une demande de visa pour les Emirats Arabes Unis en ligne. Cette évolution date d’août 2017.

Visa en ligne pour les Emirats Arabes Unis, une innovation

Vous souhaitez passer des vacances agréables aux Emirats Arabes Unis, visiter le pays, y faire un court séjour, y faire une escale ou vraiment y habiter après y avoir trouvé un travail décent ? Cet Etat fédéral est ouvert aux étrangers. Après tout, c’est une destination qui prône le tourisme et l’accueil des visiteurs. Afin que vous puissiez séjourner tranquillement dans un Emirat de votre choix ou visiter petit à petit tous les pays composant cet Etat fédéral, il est indispensable de faire l’acquisition d’un visa pour les Emirats Arabes Unis. Vous pouvez le faire en ligne sur le site du Ministère de l’intérieur des Emirats Arabes Unis. Des particuliers et des professionnels, notamment des entreprises, ont déjà eu recours à ce service de visa en ligne et affirment être satisfaits  de son efficience.

Comment faire ?

Rendez-vous sur le site Echannels qui vous fait accéder directement au site du Ministère de l’intérieur des Emirats Arabes Unis. Remplissez alors le formulaire qui vous est présenté. Définissez si vous souhaitez un visa tourisme, un visa de visite, un visa de transit ou un visa de résidence. Bien évidemment, il y aura des documents à fournir. Rien de plus facile. Il vous suffit de scanner vos documents comme votre passeport en cours de validité, votre photo d’identité…

Vous les attachez ensuite à votre formulaire. Faites bien les vérifications nécessaires avant d’envoyer votre demande de visa et aussi avant d’envoyer vos documents. Tout cela ne vous prend que 10 à 15 minutes. De plus, vous n’avez pas à sortir de chez vous pour obtenir votre visa pour les Emirats Arabes Unis. Vous évitez la queue à l’Ambassade ou même à l’agence Emirates près de chez vous.

Ce site peut très bien être utilisé par votre sponsor. Si c’est un visa de travail et de résidence, cette forme de demande numérique rend un grand service à l’entreprise qui va vous recruter. En effet, tout est simple, rapide et sans nulle nécessité de déplacement. Question fiabilité, beaucoup de voyageurs et professionnels de nombreux pays a déjà utilisé ce site de demande de visa en ligne et se sont déclarés ravis de la qualité des services.

 

boutique ebooks
histoires de voyages