Comment réussir un week-end en famille à Dubaï ?

www.bookdoreille.com

Vous avez toujours rêvé de découvrir Dubaï en famille ? Elle réserve en effet une multitude de choses à découvrir avec des enfants. Pour un séjour dans la ville de la démesure, vous n’êtes pas obligé d’attendre la période des vacances. Pourquoi ne pas planifier un petit week-end à Dubaï pour vivre l’aventure de vos rêves ? Bien évidemment, un tel séjour ne s’improvise pas. Prenez le temps de vous renseigner sur le mode de vie local, comparez bien le prix des vols et de l’hébergement afin de dénicher quelques bons plans.

Dubaï en famille : que de choses à faire et d’endroits à découvrir

Pour beaucoup de parents, Dubaï ne représente pas la destination idéale pour une petite escapade en famille. La ville est d’ailleurs considérée, à tort, comme une ville chère si l’on voyage avec des enfants. Pourtant, avec quelques préparatifs, il est tout à fait possible de découvrir Dubaï sans devoir payer le prix fort. Vous pourrez passer un week-end inoubliable dans cette cité grâce à la multitude d’activités possibles que vous pourrez faire une fois sur place : visite des souks, visite des grands centres commerciaux à l’instar du Mall of Emirates ou encore du Dubaï Mall, détente à la plage, etc. Vous pourrez aussi découvrir la plus haute tour qui existe au monde : le Burj Khalifa. Certaines activités sont gratuites tandis que d’autres sont payantes. N’hésitez pas à vous renseigner sur les tarifs avant votre départ afin d’organiser votre budget en conséquence.

Dubaï : pour une aventure inédite

Dubaï est la destination parfaite pour les familles. En plus du dépaysement, vous allez aussi apprécier la sécurité qui règne dans la première ville des Emirats. Pour faire des découvertes culturelles intéressantes, permettant de mieux comprendre l’histoire de Dubaï, vous pouvez vous rendre au Dubaï Heritage Village. Pour une immersion totale dans le quotidien des locaux, rendez-vous dans les souks populaires de Deira. Or, parfum, épices, vous trouverez de tout dans ce quartier effervescent. C’est d’ailleurs ici que vous allez pouvoir découvrir les spécialités culinaires locales à petit prix. Pour que les enfants puissent faire le plein d’activités, vous pouvez vous rendre soit dans les parcs d’attractions soit dans les centres commerciaux qui comptent des étages dédiés spécialement aux enfants de tout âge. N’attendez plus pour faire votre demande de visa pour Dubai en ligne et faites vivre à votre famille une expérience inoubliable, le temps d’un week-end.

boutique ebooks
histoires de voyages